Publications des auteurs et des éditeurs

L'ANGE D'INDIAN LAKE

L'ange d'Indian Lake

Disponible
Nombre de pages : 528
Dimensions : 155 mm x 225 mm
Poids : 604 gr
Prix : 24.90 €
Livre broché

EAN : 9782743668365
Distributeur : UNION DISTRIBUTION - UD

Auteur(s) : Stephen Graham Jones

Editeur(s) : RIVAGES

Collection : Rivages/noir

Date de parution : 8 octobre 2025

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Après quatre années de prison, Jade Daniels retourne dans sa ville natale pour devenir prof d'histoire dans son ancien lycée. Mais Proofrock, Idaho, n'a pas tellement changé. Les ultra-riches essaient encore d'y bâtir un nouveau quartier résidentiel, et la malédiction de la sorcière du lac rôde toujours. Le jeu de massacre commence avec la disparition de trois lycéens et se poursuit avec un festival du gore, comme l'explosion d'une cinémathèque d'horreur : ours sanguinaire, pyromane, slasher indigène, pervers, et tous les revenants d'un village noyé. C'est l'histoire de l'Ouest américain écrite en lettres de sang.
« La digne conclusion d'une trilogie qui a élargi l'horizon du roman d'horreur contemporain. » Publishers Weekly
« Stephen Graham Jones mêle avec brio l'horreur à la fiction littéraire, en explorant les thèmes du colonialisme et du racisme, ainsi que les expériences indigènes. Ce n'est pas pour rien qu'on l'a décrit comme le Jordan Peele de la littérature horrifique. Un chef-d'oeuvre. » Book Riot

Ma sélection

Envoyer par email
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués. Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques. Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Normandie : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.