Publications des auteurs et des éditeurs

LES VOILES DE LA LIBERTÉ

Les Voiles de la liberté

Impression à la demande
Nombre de pages : 198
Dimensions : 120 mm x 180 mm
Poids : 205 gr
Prix : 21.00 €
Livre broché

EAN : 9782390752790
Distributeur : SODIS

Auteur(s) : Sébastien Monod

Editeur(s) : EDERN EDITIONS

Date de parution : 26 septembre 2025

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Mary-Ann et Sarah mènent une existence misérable dans l'Angleterre du début du xviiie siècle. Une seule alternative se présente à elles : fuir. À leurs yeux, le Nouveau Monde apparaît comme une terre providentielle. Déguisées en hommes à bord d'un navire marchand, elles voient leur quête de liberté s'évanouir lorsque leur bateau est attaqué par des pirates. Capturée, Sarah devra affronter un univers où seule la brutalité permet de survivre. Mary-Ann, restée libre, mettra tout en oeuvre pour retrouver son amie, quitte à poursuivre les pirates jusqu'aux confins des océans.

D'abord journaliste, puis communicant dans le milieu culturel, Sébastien Monod a publié plusieurs ouvrages consacrés à la musique et au cinéma. Les Voiles de la liberté est son seizième roman. Né en Bourgogne, il vit à Rouen depuis l'âge de six ans.

Ma sélection

Envoyer par email
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués. Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques. Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Normandie : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.